10 février 2009

Clarabella Olssen :: un bon poissonnet



:: archive.org

:: stereo type
:: Clarabella Olssen
:: Andrés Marcos Revellado
:: Goldfish Blubb

que je vous dise ! je suis en train de frotter ma manche, tentant vainement et dans un sursaut d'amour (propre) de me défaire de ces quatre particules (noter la finesse de l'allégorie) abstraites et minimalistes, rien à faire ! ellles s'accrochent les bougresses. Et pourtant, je n'avais rien demandé, tout juste si j'avais initialement jeter une oreille distraite que me voici entiché de ces "petites" choses (en apparence seulement) et pris d'une irrépressible envie d'abandonner immédiatement cette prose afin d'y retourner ... ne dites pas que je ne vous ai pas prévenu, fichtre ! diantre ! sacrebleu ...

1 commentaire:

  1. hello thierry,
    merci pour ton travail et support!
    salutations
    andrés marcos

    RépondreSupprimer